SÉDORRHOÏDE CRISE HEMORROÏDAIRE renforce la paroi des vaisseaux et apaise la crise en cours.

A base de 4 principes actifs, SÉDORRHOÏDE CRISE HEMORROÏDAIRE offre une formule complète pour la crise hémorroïdaire :

  • Benzocaïne (calme la douleur) : anesthésique local
  • Enoxolone (réduit l’inflammation) : action anti-inflammatoire
  • Esculoside (améliore la résistance des vaisseaux et diminue leur perméabilité) : action vasculo-protectrice
  • Bromure de Dodéclonium

Disponible en crème et en suppositoires, SÉDORRHOÏDE  CRISE HEMORROÏDAIRE sont des médicaments permettant de traiter les hémorroïdes externes comme les hémorroïdes internes.

Hémorroïdes externes

Pour soigner les hémorroïdes externes, appliquez le médicament SÉDORRHOÏDE CRISE HEMORROÏDAIRE en crème rectale sur la région anale et massez doucement jusqu’à pénétration du produit. Renouvelez l’application 2 à 3 fois par jour.

Hémorroïdes internes

Pour traiter les hémorroïdes internes avec le médicament SÉDORRHOÏDE CRISE HEMORROÏDAIRE en crème, utilisez la canule à disposition dans l’étui. Fixée sur le tube, celle-ci permet d’atteindre les hémorroïdes  plus profondes.
Les suppositoires SÉDORRHOÏDE CRISE HEMORROÏDAIRE permettent également de soigner les hémorroïdes internes et assurent une bonne diffusion des actifs dans l’ampoule rectale (située au dessus du canal anal).

Ne pas utiliser plus de 7 jours sans avis médical.

2 ou 3 applications par jour pour la crème ou 2 à 3 suppositoires par jour. Le traitement doit être de courte durée (maximum 7 jours).

Ce médicament est préconisé dans la crise hémorroïdaire.

Si vous avez utilisé plus de SEDORRHOÏDE CRISE HÉMORROÏDAIRE, crème rectale que vous n’auriez dû : Aucun cas de surdosage n’a été rapporté, cependant une utilisation excessive pourra entraîner une exacerbation des effets indésirables.