SÉDORRHOÏDE est préconisé dans la crise hémorroïdaires :

  • Démangeaison
  • Irritation
  • Saignements

Disponible en crème et en suppositoires, SÉDORRHOÏDE sont des médicaments permettant de traiter les hémorroïdes externes comme les hémorroïdes internes. Ces médicaments permettent de réduire l’inflammation et de soulager rapidement la douleur.

SUBSTANCE ACTIVES

À base de 4 principes actifs, SÉDORRHOÏDE offre une formule complète pour la crise hémorroïdaire :

  • Benzocaïne (calme la douleur): anesthésique local
  • Enoxolone (réduit l’inflammation): action anti-inflammatoire
  • Esculoside (améliore la résistance des vaisseaux et diminue leur perméabilité) : action vasculo-protectrice
  • Bromure de Dodéclonium : antiseptique

Hémorroïdes externes

Pour soigner les hémorroïdes externes, appliquez le médicament SÉDORRHOÏDE crème sur la région anale et massez doucement jusqu’à pénétration du produit. Renouvelez l’application 2 à 3 fois par jour.

Hémorroïdes internes

Pour traiter les hémorroïdes internes avec le médicament SÉDORRHOÏDE crème, utilisez la canule à disposition dans l’étui. Fixée sur le tube, celle-ci permet d’atteindre les hémorroïdes plus profondes.
Ne pas utiliser plus de 7 jours sans avis médical. SÉDORRHOIDE suppositoires permet également de soigner les hémorroïdes internes et assurent une bonne diffusion des actifs dans l’ampoule rectale (située au-dessus du canal anal)

2 ou 3 applications par jour pour la crème ou 2 ou 3 suppositoires par jour. Le traitement doit être de courte durée (maximum 7 jours).

Ces médicaments sont préconisés dans la crise hémorroïdaire.

Si vous avez utilisé plus de SÉDORRHOÏDE crème ou de SÉDORRHOIDE suppositoires que vous n’auriez dû : aucun cas de surdosage n’a été rapporté, cependant une utilisation excessive pourra entraîner une exacerbation des effets indésirables.